Assetto Corsa Competizione: la Nordschleife fuite sur X

Tout le monde l’attendait avec impatience, la voilà !! Après de multiples rumeurs, la piste est enfin confirmée via une fuite sur le réseau social X. Elle confirme non seulement le circuit, mais également la saison 2024 dans le jeu.

KUNOS frappe fort

C’est une véritable bombe qui a fuitée aujourd’hui. La vidéo annonce l’arrivée imminente du circuit de Nürburgring dans sa version « 24h ». Tant attendue par la communauté, tant désirée par les puristes, la boucle nord, la fameuse Nordschleife arrive enfin. Beaucoup n’y croient pas et pourtant KUNOS donne un nouveau souffle à Assetto Corsa Competizione.

Après l’annonce de Stephane Ratel, lors de la conférence annuelle de SRO, les rumeurs prenaient de plus en plus d’ampleur. Les 24h de Nürburgring, c’est le graal dans une simulation automobile.

Assetto Corsa Competitzione, le jeu officiel FANATEC GT WORLD CHALLENGE ne pouvait pas manquer le rdv. Chose faite les amis pilotes, on va pouvoir vivre cette épreuve mythique sur l’une des meilleures simulations du moment. Et pour ceux qui ont encore des doutes, la fuite provient du compte officiel du circuit Nürburgring.

Saison 2024 let’s go…

Au delà de ce fameux circuit, la vidéo nous révèle également un autre élément de taille.

Alors que la saison 2023 ne devrait pas tarder sur Assetto Corsa Competitzione, Kunos a pris le soin de mentionner la saison 2024 dans son trailer en fuite. Cela laisse présager beaucoup de surprises à venir que nous ne manquerons pas de vous détailler dans un prochain article.

Selon certaines sources, le DLC devrait arriver au printemps 2024.

Le studio KUNOS va sans doute communiquer plus de détails prochainement. Nous avons hâte de découvrir la feuille de route et les nouveautés qui nous attendent pour la simulation.

En attendant la prochaine sortie tant attendue d’Assetto Corsa 2, nous avons de quoi nous faire transpirer dans nos sièges baquets.

Slawek
Slawek class="mb10">

Passionné de la simulation automobile et du force feedback. Ancien Team Manager Virtual Drivers by TX3

Je serais ravi d'avoir vos avis !

Laisser un commentaire

Le blog Simracing de Sam et Flo
Logo